FR
FR
Besoin d'aide ? Appelez-nous au +33 1 85 16 82 83

Foire Aux Questions

FAQs

Quel est votre minimum de commande?
Afin de vous simplifier la vie, nous n'avons pas de minimum de commande. Nous accepterons toutes commandes, même s'il s'agit d'un seul badge !
Quels sont vos délais de production ?

Nos délais de production sont l'une de nos priorités principales. Nos envois sont rapides, cohérents et fiables, le délai standard de production est de 3-5 jours ouvrables (y exclus le délai de livraison – voir aussi notre page Livraison pour les délais de livraison) après la réception du paiement et de seulement 3 jours ouvrables avec notre service Express.

Commande urgente ? Appelez-nous au +33 1 85 16 82 83, nous pouvons vous aider.

Combien coûtent vos badges nominatifs ?

Tous nos prix varient en fonction de la quantité. Plus la quantité, plus le prix unitaire devient bon marché ! Vous pouvez consulter notre tarification sur la page Tarification. Nous n'hésitons pas à publier ces informations parce que nous sommes convaincus que nos prix sont très compétitifs.

Puis-je commander des badges par téléphone ?

Nous n'acceptons pas de commandes verbales par téléphone. Toutes les commandes doivent être réalisées par écrit (normalement par mail) afin de prévenir toute erreur non-nécessaire. Nous vous recommandons de commander en ligne si possible et, si cela n'est pas possible, nous aurons besoin d'un mail avec une liste de noms, le cas échéant.

Je voudrais commander 20 badges – faut-il les créer un par un ?

Non. Afin de vous simplifier la vie, il ne faut créer qu'un seul modèle. Une fois que vous l'avez créé, vous pouvez ajouter d'autres noms et / ou fonctions à l'étape suivante. Suite au traitement de votre commande, un graphiste examinera votre badge pour vérifier que les noms ne sont pas tronqués et que votre badge va bien imprimer. Pour créer votre badge, nous recommandons de choisir un nom et une fonction relativement long(ue) pour vérifier qu'il y a assez d'espace.

Le prix des badges est-il compétitif ?

Nous sommes convaincus que nos tarifs sont très compétitifs, c'est pourquoi nous les publions ouvertement, contrairement à beaucoup d'autres fabricants. Vous pouvez consulter notre tarification sur la page Tarification.

Quels sont vos frais de livraison ?

Nous mettons un choix d'options de livraison à votre disposition lors du processus de commande en ligne. Afin de visualiser notre liste actuelle d'options de livraison, veuillez consulter notre page Options de Service et Livraison. Toutes nos commandes sont envoyées par FedEx.

Y-a-t'il des frais de configuration ou de conception ?
Name Badges International est fière de pouvoir confirmer qu'il n'existe aucun frais annexe. Afin de vous simplifier la vie, vous réglez exclusivement le prix du badge, les frais de livraison et la TVA (le cas échéant) à concurrence de la totalité. Nous ne facturons aucun frais d'émission, de configuration ni de conception !
Je n'ai pas de logo ou de création à télécharger. Pouvez-vous recommander un site où je peux concevoir un logo ou un design ?

Notre site internet vous permet de télécharger un image ou une création sur nos différents produits.  Si vous n'avez pas encore de logo ou d'image, nous vous proposons de visiter le site suivant : https://www.canva.com/fr_fr/free/

Canva est un outil de conception gratuit en ligne vous permettant de concevoir un image ou un logo à l'aide des milliers de modèles gratuits disponibles. Après avoir conçu votre image sur Canva, cliquez sur « Partager » puis « Télécharger ».  Choisissez « PDF pour impression » dans « Type de fichier » et cliquez sur « Télécharger » pour télécharger l'image sur votre appareil.  Vous pouvez ensuite télécharger ce fichier PDF sur notre site internet et passer votre commande.

Quel est votre format préféré pour les fichiers logo ?

Nous sommes fiers de pouvoir offrir des solutions optimales qui conviennent aussi bien aux débutants qu'aux concepteurs graphiques professionnels. Notre outil de conception en ligne vous permet de télécharger des fichiers .jpg .jpeg .png .gif .pdf .eps et .ai. Nous acceptons presque n'importe quel format de fichier par mail (jusqu'à 6MB) – envoyez-nous un mail avec votre meilleur fichier, et nous ferons le maximum possible pour vous créer une maquette. Si nous ne pouvons pas utiliser votre fichier, ou si nous avons besoin d'un fichier de plus haute qualité, nous vous contacterons pour trouver une solution.


Pour en savoir plus de comment nous envoyer vos maquettes et logos, veuillez visiter notre page Technique.

Ai-je le choix entre plusieurs fixations pour mes badges nominatifs ?
Tous nos badges nominatifs sont disponibles avec trois fixations au choix : Broche, Clip et Aimant. Vous pouvez également acquérir nos badges nominatifs sans fixation si vous disposez de votre propre solution : sélectionnez tout simplement "Aucune" lorsque vous concevez votre badge. Les options de fixation de certains badges plus petits sont limitées en raison de leur taille, ce qui vous sera indiqué pendant le processus de conception.
Quelles informations faut-il fournir pour passer ma commande ?

Si vous commandez vos badges nominatifs en ligne, le site Web s'occupe de tout, en vous sollicitant les informations pertinentes à chaque étape au cours de la procédure de commande. Les données requises telles que le nom, l'adresse e-mail, etc. sont marquées par une astérisque (*) et les autres sections peuvent être facultatives. Outil de conception en ligne.

Si vous commandez par e-mail, vous devrez joindre les informations suivantes à votre demande de renseignements :

    • Type de badge nominatif requis
      Badges Nominatifs Prestige, Badges Nominatifs Prestige Premium, Badges Nominatifs Standard, Badges Nominatifs Contour, Badges Nominatifs Réutilisables, Badges Nominatifs Tableau Noir
    • Taille du badge ou de la fenêtre (le cas échéant)
    • Couleur du bord (le cas échéant)
    • Couleur de fond du badge
    • Nombre total de badges requis
    • Type de fixation
      Aimant, Broche, Combi-Clip, Aucune
    • Votre fichier logo
      (Veuillez voir aussi : Quel est votre format préféré pour les fichiers logo ?)
    • Liste de noms
      Liste de noms et/ou titres professionnels que vous souhaitez, exactement comment ça doit être imprimé sur le badge (p.ex. Prénom Nom/Prénom NOM), de préférence dans un fichier Excel.
    • Coordonnées
      Vos coordonnées complètes avec l'adresse de facturation et de livraison, ainsi que le numéro de téléphone et le numéro de TVA intra-communautaire de votre entreprise, le cas échéant.
    • Option de livraison
      Soit Standard soit Express – vos options de livraison sont expliquées sur la page Livraison. Dès que nous avons ces informations, notre service clientèle peut traiter votre commande au plus vite.
    Si votre commande est urgente, il est souhaitable de concevoir et commander vos badges en ligne, puisque les commandes par mail requièrent une maquette qui prend du temps pour la création et l'envoi par mail.

    Est-il possible de comparer les badges de Name Badges International aux autres badges ?
    Pour Name Badges International, la qualité est une priorité. Nos badges nominatifs sont fabriqués de matériels de première classe et tous nos badges* sont pourvus d'une couche de résine époxy anti-éraflures. Tous nos badges nominatifs sont fabriqués soit en métal poli d'excellente qualité (gamme Prestige Premium), soit en plastique moulé à injection de première classe afin d'offrir une durabilité extrême. Notre gamme de fixations est durable et a été conçue afin de durer aussi longtemps que le badge soi-même.

    Veuillez lire les avis de notre clientèle sur TrustPilot.

    *Sauf nos Badges Tableau Noir.

    Le service est-il comparables aux autres fabricants de badges ?

    Nous assurons une qualité de service inégalée dans le secteur et nous faisons tous les efforts possibles pour mériter notre réputation. Name Badges International vous offre un service aimable, fiable et nous vous invitons à nous appeler à votre convenance au +33 1 85 16 82 83. Nous pouvons vous offrir une assistance à tous les niveaux, entièrement gratuite !

    Veuillez lire les avis de notre clientèle sur TrustPilot.
    Depuis combien d'années imprimez-vous des badges ?

    Notre société exerce ses activités de production de badges et d'impression promotionnelle depuis plus de 35 ans ; forte de cette vaste expérience professionnelle, nous pouvons vous aider à créer le badge nominatif qui convient parfaitement à votre société.

    Vos badges nominatifs résistent-ils les éraflures ?
    Tous nos badges nominatifs (sauf les Badges Tableau Noir) sont couverts d'une couche de résine époxy anti-éraflures, qui protège aussi contre les rayons solaires UV. Grâce à cette couche de résine, votre logo reste brillant, ne se décolore pas et le badge conserve ses couleurs vives pendant de longues années de service loyal.
    Quelle est l'épaisseur de la couche de résine ?
    L'épaisseur de la couche de résine est d'environ 1,5 mm. Cependant, en fonction des marges de tolérance lors du processus de production, l'épaisseur peut varier d'environ 33% (0,5 mm±).
    Disposez-vous de graphistes qui peuvent concevoir mon badge ?
    Oui ! Nous disposons d'une équipe de graphistes expérimentés qui sont là pour concevoir votre badge comme vous le voulez, gratuitement ! Une fois que nous avons généré une maquette, elle sera vous envoyée pour approbation.
    Fournissez-vous un aperçu avant impression ?

    Pour les commandes par mail qui ne renouvellent aucune commande précédente, nous vous fournissons toujours une maquette du badge en format PDF qui doit être validé avant de lancer la production de vos badges. Ces maquettes ne vous engagent à rien et sont réalisées gratuitement.

    Pour les commandes passées sur notre site internet, vous avez l'option de voir et imprimer un aperçu avant impression comme partie du processus en ligne.
    Offrez-vous des facilités de crédit pour pouvoir payer à la facture ?
    Nous tiendrons compte des sollicitudes de compte crédit au cas par cas. Des commandes mensuelles de 30 badges (ou d'environ €120) constituent nos prérequis minimaux pour disposer d'un compte crédit. Veuillez appeler au +33 1 85 16 82 83 afin d'en discuter avec notre équipe des ventes.
    A quelle étape faut-il payer pour mes badges ?
    Nous ne pouvons pas lancer la production de votre commande qu'après la réception de votre paiement. Si vous avez commande en ligne et vous payez en ligne avec carte bancaire, le paiement est effectué immédiatement et la production sera lancée automatiquement. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, nous devons attendre la réception du virement avant de lancer la production, qui peut durer jusqu'à 5 jours ouvrables, dépendant de votre banque.

    Pour les commandes passées par mail, il faut valider la maquette (le cas échéant) et régler la facture proforma pour lancer la production des badges. Vous pouvez la régler par carte bancaire soit sur la page sécurisé de notre site internet « Effectuer un paiement par carte bancaire » (veuillez insérer le numéro de votre facture proforma comme référence), soit au téléphone, ou même par virement bancaire. Notre RIB se trouve sur votre facture proforma.
    Comment imprimez-vous les badges ?
    Nous imprimons tous éléments du badge de manière digitale quadrichromie et de haute résolution.
    Quel matériel utilisez-vous pour la gamme Prestige Premium ?

    Nos badges nominatifs Prestige Premium sont fabriqués en métal doré ou argenté. Les badges sont disponibles avec toute notre gamme de fonds : argent/or brossé, blanc ou une autre couleur selon vos besoins.

    Quel matériel utilisez-vous pour les modèles de badges Prestige, Standard, Contour et Tableau Noir ?

    Nos badges nominatifs Prestige, Standard, Contour et Tableau Noir sont fabriqués en plastique ABS recyclable, moulé par injection, offrant de robustesse et durabilité excellente. Nos gammes de badges Prestige et Contour se disposent de plusieurs options pour le fond : argent ou or brossé, blanc ou toute autre couleur que vous souhaitiez spécifier.

    Nos badges Standard peuvent disposer de toute couleur de fond de votre choix, mais ne sont pas disponibles avec les fonds dorés ou argentés.

    Les badges Tableau Noir disposent naturellement d'un fond Tableau Noir, mais la section imprimable peut être de la couleur de votre choix. Il n'y a pas d'option métallique pour les badges Tableau Noir.

    Quel matériel utilisez-vous pour les badges nominatifs Réutilisables ?
    Nos badges Réutilisables sont faits de plastique ABS transparent pour assurer la solidité et durabilité. Notre gamme Réutilisable peut être conçu avec toutes nos options de fond : argent ou or brossé, blanc ou n'importe quel autre couleur que vous spécifiez.
    Je dispose d'une couleur Pantone®, puis-je l'utiliser lors de la conception d'un badge nominatif en ligne ?

    Nous imprimons utilisant des encres CMJN, alors la coïncidence exacte avec les couleurs Pantone® n'est pas toujours possible. Cependant, lorsque vous concevez votre badge en ligne, vous pouvez saisir une couleur Pantone® en sélectionnant l'onglet des couleurs "Avancées" et "Faire Coïncider avec une couleur Pantone®". Cette fonction recrée la couleur Pantone® dans un format que nous pouvons imprimer et vous obtiendrez une bonne coïncidence de couleur.

    Veuillez noter que l'impression sur un fond métallique (c'est-à-dire sur un fond d'argent ou d'or brossé) modifiera la couleur d'impression, et la coïncidence de couleurs Pantone® peut donc varier. Nous recommandons de choisir des couleurs plus foncées si vous avez choisi un fond métallique, car les couleurs claires paraîtront plus transparentes une fois imprimées qu'à votre écran.

    Quelles sont les tailles minimales recommandées pour l'impression de codes-barres et de QR codes?

    Dans le commerce, la taille standard des codes-barres EAN-13 est de 38 mm de large x 25 mm de haut. La taille minimale que nous recommandons pour les codes-barres EAN-13 est de 30 mm de large x 20 mm de haut.

    Pour les QR codes compliqués, nous recommandons une taille minimale de 30 mm de large x 30 mm de haut. Pour les QR codes moins compliqués, nous recommandons une taille minimale de 20 mm de large x 20 mm de haut.

    Vous trouverez ci-dessous des exemples d'un QR code très simple (à gauche), d'un QR code typique (au milieu) et d'un QR code très compliqué (à droite) :