FR
FR
Besoin d'aide ? Appelez-nous au +33 1 39 75 28 05

Informations Techniques pour les Concepteurs Graphiques

Vous pouvez:

Concevoir votre propre badge en ligne  - OU -

Nous laisser concevoir le badge pour vous - OU 

Si vous êtes concepteur graphique et souhaitez concevoir quelque chose de plus complexe grâce à notre fonction de conception en ligne, nous avons mis les informations et directrices suivantes à votre disposition, afin de vous aider à tirer le plus grand parti de votre conception.


VEUILLEZ NOTER : Si possible, veuillez créer un seul badge et nous fournir une liste de noms sur ce modèle Excel. Nous n'acceptons pas de fichiers PDF multi page sans y joindre la liste des noms en utilisant le modèle Excel. Si vous devez concevoir tous les badges, veuillez fournir un seul document (PDF de préférence) contenant tous les designs sur une seule page (indépendamment de la taille de la page) en utilisant les lignes de coupe des modèles de badges ci-après.

La première étape afin de créer votre propre badge est de :
Télécharger Nos Modèles de Badges

Ce modèle contient des lignes de coupe correspondant à chacun de nos badges.

Cependant, si vous n'êtes pas concepteur graphique, pas de panique. Nous sommes fiers de notre flexibilité qui nous permet de produire des badges nominatifs d'une qualité exceptionnelle à partir de n'importe quelle image. Nous offrons également un service de conception de badges, sans engagement, totalement libre de charge !


Directrices relatives à l'Envoi des Images

Fond perdu

Toute partie du design conçue afin d'imprimer au ras du bord des badges doit être agrandie de 2 mm au-delà de la ligne de coupe afin de pouvoir imprimer à fond perdu (ce qui laisse une marge de tolérance lors du processus de fabrication). Tout texte ou toute image doit s'introduire à environ 2 mm à l'intérieur de la ligne de coupe.



Couleurs & Coïncidence de la Couleur

Name Badges International peut concevoir des badges moyennant une variété de méthodes. Lorsque vous spécifiez la couleur souhaitée, nous acceptons les méthodes suivantes :

  • Hexadécimale (ex : #ffd900)
  • RGB (ex : 255,217,0)
  • CMYK (ex : 2,11,100,0)
  • HSB (ex : 51°,100%,100%)
  • Couleurs Pantone® *

Pantone Colours

* Nous effectuons des impressions en CMYK, si vous nous fournissez une couleur Pantone®, nous ferons de notre mieux pour y rester le plus fidèle possible.


Polices de caractères

Nous disposons d'une vaste bibliothèque contenant des milliers de polices de caractères dans notre système. Mais vous souhaiterez certainement les consulter avec nous lors de la passation de votre commande, si votre design utilise une police de caractères particulière ou sombre. Si cette dernière n'est pas sous licence, pourquoi ne pas la joindre à votre maquette et nous l'ajouterons à notre collection. Si vous nous fournissez une police de caractères en particulier, ainsi que la taille mesurée en points, nous pourrons la reproduire. Cependant, assurez-vous que votre badge soit créé à sa taille réelle (sans nos modèles de lignes de coupe) ; sinon, les tailles mesurées en points seront inutiles.


Envoi des fichiers

Nous acceptons les logos et les designs de badges dans quasiment tous les formats, mais si les badges ont été conçus à l'aide d'un programme vecteur, il est préférable d'éviter tout tramage du design. Nos formats de fichiers préférés sont rubriqués ci-après :

  • .pdf
  • .ai
  • .eps

Autres formats de fichiers habituels :

  • .jpg
  • .jpeg
  • .doc
  • .pub

Comme précédemment mentionné, nous pouvons ouvrir presque n'importe quel fichier. Mais dans le cas improbable où vous nous enverriez un fichier que nous ne pouvons pas ouvrir, nous vous contacterions afin de discuter des options avec vous.

Vous acceptons actuellement des fichiers via e-mail d'une taille d'environ 6MB.